*Événements internationaux pour le développement des relations professionnelles

Filiale de Reed Exhibitions et RELX, nous organisons depuis plus de 50 ans des événements B2B internationaux haut-de-gamme qui facilitent et enrichissent les relations d’affaires de nos clients et les accompagnent dans leur stratégie de développement.

Nous concevons et mettons en œuvre des événements professionnels qui se sont imposés comme des plateformes d’exception incontournables pour les acteurs des secteurs concernés – musique, télévision et contenus digitaux, e-sport, immobilier, immobilier commercial et PropTech.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Reed MIDEM et de ses équipes, suivez-nous sur notre page LinkedIn !

Notre entreprise est ouverte et dynamique, résolument tournée vers l’international, bénéficiant d’un large éventail de nationalités et de compétences, et de son affiliation aux groupes Reed Exhibitions et RELX.

Nos équipes sont multiculturelles, expertes, engagées et attachées à l’excellence. Elles travaillent en synergie au service de nos clients et visent une qualité de prestation remarquable pour leur offrir une expérience mémorable, alliant le meilleur du physique et du digital.

Nous recrutons régulièrement de nouveaux collaborateurs dans les métiers commerciaux et marketing ou dans les domaines du digital, du service client, du contenu et des opérations.

Découvrez ici les postes à pourvoir actuellement

Information sur le Covid-19

LA SECURITE AU PREMIER PLAN SUR NOS EVENEMENTS

Nous travaillons avec nos collègues de Reed Exhibitions, les autorités des villes d’accueil et les conseillers médicaux spécialisés, pour élaborer un programme cohérent et conforme de mesures avancées, afin de garantir que la santé et de la sécurité sont la priorité n°1 sur nos événements.

Découvrez les grands axes du dispositif Covid-19 sur les événements Reed MIDEM.

Découvrez le cadre de travail établi par Reed Exhibitions pour appréhender la Nouvelle Normalité.

PROGRAMMATION DES EVENEMENTS REED MIDEM REVISEE EN 2020

Etant donnée l'évolution de l'épidémie de coronavirus à travers le monde :

Le MIPIM 2020, qui devait se tenir initialement du 10 au 13 mars à Cannes, reprogrammé du 2 au 5 juin, se transforme finalement en un rassemblement des professionnels de l'immobilier et de l’innovation pendant deux jours à Paris et en une nouvelle expérience en ligne, MIPIM Connect, qui sera disponible toute l'année. La prochaine édition du MIPIM à Cannes, quant à elle, aura lieu du 16 au 19 mars 2021.

Le MIPTV 2020 prévu à Cannes du 30 mars au 2 avril 2020 est annulé, ainsi que les MIPDoc et MIPFormats, programmés les 28 et 29 mars. MIPTV ONLINE+ est lancé pour offrir une expérience premium en ligne à tous les clients accrédités aux MIPTV, MIPDoc et MIPFormats 2020. La saison 3 du Festival international des Séries CANNESERIES, initialement prévue en même temps que MIPTV, se tiendra du 9 au 14 octobre parallèlement au MIPCOM. La prochaine édition du MIPTV se tiendra à Cannes du 12 au 15 avril 2021, précédée des MIPDoc et MIPFormats les 10 et 11 avril. La saison 4 de CANNESERIES aura lieu en avril 2021 pendant le MIPTV.

Le MAPIC Russia 2020 qui se tient à Moscou, prévu initialement du 21 au 23 avril, est reporté du 16 au 18 septembre, à Crocus Expo. 

Les MAPIC Italy 2020 et The Happetite 2020 qui se tiennent à Milan, prévus initialement du 28 au 29 avril, puis reportés au 1er et 2 juillet, sont annulés pour 2020 et auront lieu en 2021.

Le Midem 2020, prévu à Cannes du 2 au 5 juin, est annulé. Un nouveau format est lancé, une édition digitale renommée Midem Digital Edition, qui propose un service en ligne, accessible à tous, visant à rassembler la communauté internationale de la musique pour discuter, collaborer et partager des solutions en se concentrant sur les professionnels du milieu les plus touchés. La prochaine édition du Midem aura lieu du 1er au 4 juin 2021 à Cannes.

MIPChina 2020, initialement prévu à Hangzhou, est reporté en version digitale, du 28 au 31 juillet.

Propel by MIPIM 2020 (anciennement MIPIM PropTech Europe) qui se tient au CENTQUATRE à Paris, initialement programmé du 30 juin au 1er juillet, est reporté au 14-15 septembre.

Esports BAR Miami 2020, programmé du 22 au 25 septembre à Miami, se transforme en expérience 100% digitale, baptisée Esports BAR+ Americas. Esports BAR se tiendra à Miami en 2021. 

MAPIC India 2020, initialement prévu les 7-8 octobre à Mumbai, est reporté aux 14 et 15 décembre, au Sahara Star.

Le MIPCOM 2020, initialement programmé du 12 au 15 octobre à Cannes, se transforme en édition digitale, MIPCOM ONLINE+, du 5 octobre à la mi-novembre, incluant le MIPJunior 2020 du 12 au 16 octobre.

Le MIP Cancun 2020, initialement programmé au Moon Palace Hotel à Cancun, au Mexique, devient 100% digital avec le lancement de MIP Cancun Online + qui proposera des agendas de réunions ciblées et préprogrammées ainsi qu’un programme complet de conférences en ligne. La prochaine édition physique du MIP Cancun est prévue pour novembre 2021.

Des mises à jour régulières sont disponibles pour nos clients.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client.